Sales bêtes
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sales bêtes
Herr Mad Doktor a écrit:Mouais, mais demain ce sera trop tard![]()
Ne joue pas sur les mots, c'était la nuit, donc je parlais bien d'aujourd'hui ^^
Qu'est-ce que je fait, je la sors pour le dernier jour, histoire de gagner encore plus ? (je parle de la photo hein...)
Corvis- 50 shades of Corv'
Ouais, je crois que le mysterious donatore est une profession libérale...
Bé Corv, si tu veux qu'on puisse en faire une news faut la photo de Malice right now!
@Maniak : si on atteint 1200 on pourra tirer 250 exemplaires sereinement...
Bé Corv, si tu veux qu'on puisse en faire une news faut la photo de Malice right now!
@Maniak : si on atteint 1200 on pourra tirer 250 exemplaires sereinement...

Herr Mad Doktor- Grand Fou Présidentiel
Ben je m'y attelle de suite et ça devrait être bon avant 15h :)
J'ai surestimé ma rapidité photoshopique.
J'héberge et j'édite :)
EDIT : Sobre, ou façon flyer

J'ai mis la meilleure qualité, faut ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre parce que ça rentre pas sur le forum ^^
J'héberge et j'édite :)
EDIT : Sobre, ou façon flyer

J'ai mis la meilleure qualité, faut ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre parce que ça rentre pas sur le forum ^^
Et balance fissa sur FB. De mon coté, me reste quelques exemplaires de Fin(s) du Monde, j'ai tenté un coup de poker (j'y crois quand même pas mdr, mais qui ne risque rien...), je propose un exemplaire dédicacé par Nicky et moi (en fait 4) pour tout don d'un minimum de 25 euros. Attention, c'est en plus de ce qui est offert pour 20 euros, faudra tenir ça en compte si par le plus grand des hasards ça fonctionne.
News ajoutée!
Maintenant je prends la route jusqu'à demain :'(
Maintenant je prends la route jusqu'à demain :'(

Sympa!
FloatinG- Violent enragé névrotique
ooh excellente idée totalement dans le thème!
(il faudra toutefois prévoir des exemplaires plus petits, celui ci me semble trop bien couvrir la demoiselle!)

(il faudra toutefois prévoir des exemplaires plus petits, celui ci me semble trop bien couvrir la demoiselle!)
Maniak- fabuleux malade mental hagard
C'est vrai que c'est grand ! Je verrais bien ça en affiche
. Et pourquoi pas un montage pour "sales bêtes !", la Belle et les monstres ?

Une autre chronique sur Le deuxième événement :
http://lamagiedesmots.be/critique-le-second-evenement-ludovic-klein/
C'est prévu ;)
Vinze a écrit:Une autre chronique sur Le deuxième événement :
Mais parlons un peu de ce « Second Evénement » : le tout premier mot m’a agacée. « Tu ». Mais pour qui il se prend, le Ludo, à me tutoyer et à parler de ma vie alors qu’il ne sait même pas comment je m’appelle ?! Hmm, ça commence mal. Bon, passons, on va voir de quoi il en retourne. Et voilà qu’il se met à parler de moi comme si j’étais un chat. L’idée est tentante… mais je suis allergique aux poils de chat. C’est pas de chance !
Heuuuu... LOL?
(Bon la narration a la deuxieme personne c'est rare mais c'est pas tellement revolutionnaire quand meme... Perec, Butor,Brown, Silverberg...)
Enfin ils ont tous l'air d'avoir apprecie, je suis content

Gallinacé ardent- Nippon ni mauvais
J'ai reçu le monstre !
Vous vous en souvenez peut être, mais j'avais été assez critique sur l'antho fin du monde.
Et bah là, c'est le contraire. J'ai trouvé l'antho mortelle. Déjà, les textes du madtelier était bien meilleurs ahma. Autant, dans la première antho j'avais accroché avec assez peu de texte, autant là j'avais galérer à voter. Ca se retrouve dans ce recueil, d'autant plus que les textes ont étés bien retravaillés. Les textes extérieurs sont aussi très bon (j'ai juste pas encore lu celui de Julien). Bref je trouve sale bêtes bien plus homogène que fins du monde !
Les illus c'est pareil. J'accrochais pas avec certaines illus dans FDM alors que là c'est jackpot (avec certaine illu en couleur complètement démentielle). Les petites incrustations de maniak à la fin de chaque nouvelle sont cools aussi.
Enfin, big up pour Vinze. La mise en page classieuse et bien plus homogène que sur FDM, c'est du super taf.
Voilà, pour ma part, la progression entre les deux anthos est flagrantes
J’espère que ça va bien marcher (malgrès qu'on ne profite plus de l'effet nouveauté du premier ...)
Vous vous en souvenez peut être, mais j'avais été assez critique sur l'antho fin du monde.
Et bah là, c'est le contraire. J'ai trouvé l'antho mortelle. Déjà, les textes du madtelier était bien meilleurs ahma. Autant, dans la première antho j'avais accroché avec assez peu de texte, autant là j'avais galérer à voter. Ca se retrouve dans ce recueil, d'autant plus que les textes ont étés bien retravaillés. Les textes extérieurs sont aussi très bon (j'ai juste pas encore lu celui de Julien). Bref je trouve sale bêtes bien plus homogène que fins du monde !
Les illus c'est pareil. J'accrochais pas avec certaines illus dans FDM alors que là c'est jackpot (avec certaine illu en couleur complètement démentielle). Les petites incrustations de maniak à la fin de chaque nouvelle sont cools aussi.
Enfin, big up pour Vinze. La mise en page classieuse et bien plus homogène que sur FDM, c'est du super taf.
Voilà, pour ma part, la progression entre les deux anthos est flagrantes

J’espère que ça va bien marcher (malgrès qu'on ne profite plus de l'effet nouveauté du premier ...)
mathlamenace- dangeureux dément lunatique
mathlamenace a écrit:Les petites incrustations de maniak à la fin de chaque nouvelle sont cools aussi.
toutes ne sont pas de moi (si je ne m'étais pas cassé le doigt j'étais parti pour tout illustrer en fait je crois

pareil que toi sinon, même si j'y ai un peu participé, je trouve le boulot de mis en page mortel, Vinze a complètement assuré!
(pis les illus imprimées, holalala! C'est MORTEL! surtout celle de cham pour Jonas et celle de Dex, über la classe!)
Ouaip Math je trouve aussi la progression plus que flagrante !
Et la qualité des illu une fois imprimées m'a bluffé ! (putain le chat nucléaire de Cham ! ou la sirène de Stab...)
Par contre niveau commandes, c'est la misère... Y'en a zéro en cours
Va falloir cartonner dans les salons les mecs !
Et la qualité des illu une fois imprimées m'a bluffé ! (putain le chat nucléaire de Cham ! ou la sirène de Stab...)
Par contre niveau commandes, c'est la misère... Y'en a zéro en cours

Va falloir cartonner dans les salons les mecs !

ça vient tout juste de sortir, faut faire un peu de pub t'inquiète! (perso j'en ai vendu 1 déjà, j'attends le bloody week end pour faire ma pub)

Je panique ! Je paniiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !

Aidons tous le président à surmonter la panique
J'espère que y'aura des jaquettes rigolotes !!!

J'espère que y'aura des jaquettes rigolotes !!!
La Mad !- timbré
Ouaitch c'était donc pour savoir : mes exemplaires à moi, vous me les apportez samedi?
Gallinacé ardent- Nippon ni mauvais
Faut me prévenir à l'avance qui veut récupérer des exemplaires, parce que si tout le monde se sert et qu'il n'y a plus rien à vendre on aura l'air cons
(même si on commence à avoir l'habitude, surtout Corvis et moi hier)

de mon coté j'ai pour l'instant 3 ventes à mon actif

et il me faudra un exemplaire de Fin(s) du monde pour la médiathèque de Gérardmer

Pour information, une marque de boisson propose de sponsoriser nos soirées : Soirées Sales Bêtes
Mais on est pas des vendus, on continuera nos expos dans des bars punk !
Mais on est pas des vendus, on continuera nos expos dans des bars punk !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Pâtes sales
» [Bertrand, Jacques A.] Les Autres, c'est rien que des sales types
» les sales blagues de l'écho
» Saint-François-de-Sales et scène crucifixion - XVIIème
» Bada et les sales bêtes
» [Bertrand, Jacques A.] Les Autres, c'est rien que des sales types
» les sales blagues de l'écho
» Saint-François-de-Sales et scène crucifixion - XVIIème
» Bada et les sales bêtes
Page 2 sur 4