Les Artistes Fous Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Règlement interne.

2 participants

Aller en bas

Règlement interne. Empty Règlement interne.

Message  Southeast Jones Mar 16 Oct - 2:31

Que de la logique, mais paraît que c'est conseillé (les règlements). Alors, dans le désordre le plus total,
on ne peut pas inciter à la haine, qu'elle soit raciale ou autre, on ne peut pas faire d'appel ou d'incitation à la violence (pour ça, y a les textes et les illustrations), on ne peut pas insulter les autres (ou alors gentiment et avec humour), je vous épargne la suite, de toute façon, dans notre clique, on est peut-être fou, mais tous ces trucs, c'est pas pour nos pommes, on est des gens "biens". Continuez simplement à faire ce que vous faites le mieux : créer.
Southeast Jones
Southeast Jones
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 67
Localisation : Liège (Belgique)

https://lesartistesfous.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne. Empty Re: Règlement interne.

Message  Gallinacé ardent Sam 16 Nov - 22:21

Southeast Jones a écrit:
Que de la logique, mais paraît que c'est conseillé (les règlements). Alors, dans le désordre le plus total,
on ne peut pas inciter à la haine, qu'elle soit raciale ou autre, on ne peut pas faire d'appel ou d'incitation à la violence (pour ça, y a les textes et les illustrations), on ne peut pas insulter les autres (ou alors gentiment et avec humour), je vous épargne la suite, de toute façon, dans notre clique, on est peut-être fou, mais tous ces trucs, c'est pas pour nos pommes, on est des gens "biens". Continuez simplement à faire ce que vous faites le mieux : créer.
Je suis obligé de signaler un membre extrêmement turbulent et qui concentre toutes les inquiétudes : un jeune homme barbu à l'aspect débonnaire mais à l'âme plus noire que les amygdales de Satan, qui répond au nom de Maniak et qui fantasme constamment des démembrements corporels, de la plus déplaisante des façons. Ses pupilles brillent d'un éclat jaunâtre, quand il pète ça sent le soufre. 

Que pouvons-nous faire contre ce repoussant énergumène? Comment l'arrêter? Les scènes d'orgie sont-elles véritablement nécessaires? Vivrons-nous éternellement dans la peur? 

J'en appelle à la modération!
Gallinacé ardent
Gallinacé ardent
Nippon ni mauvais

Messages : 660
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Loin de l'Archipel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum